Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème d'Internet et de box évasion (code erreur 2020)

Bonsoir , Ma box évasion présente un problème ( code erreur 2020) . Je ne reçois plus aucune chaînes tv . Simultanément, ma connexion internet s'est interrompue. Pouvez vous me dire d'où vient le problème svp ?

Question

11

2

0

Erreur 2020 - Que sur certaines chaines flamandes

Bonjour à tous, J'ai rejoins la famille Voo hier et tous les services ont bien été installés - merci à l'installateur. Cependant, j'ai un petit problème: Sur ma box Evasion, toutes les chaines fonctionnent SAUF une sélection (toutes sauf Vijf et Vitaya) des chaines flamandes donnent l'erreur:2020.

Problème

20

1

0

Toujours l'erreur 2020 sur la TV

Bonjour, ma box évasion ne donne qu il y a un problème avec le signal rf. Error 2020 . Essaye deux redémarrage et un reste sans fruit…..Plus de télé. bav

Problème

38

1

0

Code erreur 2020 sur les chaînes de télévision

bonjour j'ai un soucis au niveau des chaînes télévision et de mon téléphone fix.. le Wifi fonctionne mais c'est la seule option disponible via la box est ce normal? j'ai vérifié tout les branchement qui sont tout a fait en place, j'ai également éteins et rallumé le Modem mais sans succès... comment

Question

14

2

0

Erreur 2020 sur la box .évasion et plus d'accès à internet

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à bénéficier ni de la télé ni d'internet. quand j'allume mon décodeur; je reçois un message d'erreur 2020. J'ai suivi toutes les consignes en vidéo, j'ai vérifier tout les branchements et rien ne fonctionne. Que puis-je faire?

Question

12

9

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

25

7

0

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

247

6

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur la box .évasion et plus d'accès à internet

Bonjour, voilà j'ai plus ni internet ni la télé, pouvez-vous me dire si c'est du à des travaux sur la ligne ou pas svp? Tout vient de se couper d'un coup. Ce n'est pas du à des factures impayés car le paiement est prélevé automatiquement sur mon compte par domiciliation et pas du non plus à des câb

Question

7

12

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

Question

150

2

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

208

7

0

Internet assez lent + code 2020 sur Box Evasion, et chaînes HD ne fonctionnent pas(code postal 4140)

Bonjour,A Gomzé-Andoumont, Sprimont (code postal 4140), notre internet semble avoir des problèmes de performances, et au niveau de la TV, nous avons beaucoup de chaine en erreur 2020 et les chaînes en HD ne fonctionne pas du tout (écran noir).Y a t'il des problèmes sur la ligne, ou doit-on rega

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

35

1

Solution acceptée

Message d'erreur 2020 sur mes Box .évasion

Bonjour, j'ai régulièrement des erreurs 2020 sur ma box. Le problème ne vient pas de la Box en elle-même mais bien un problème de qualité de liaison puisque c'est le même problème sur les deux autres box de la maison. J'ai vérifié dans l'onglet diagnostic de la box, la qualité du signale tombe régu

Question

10

2

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

133

2

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

Code télécommande Philips 7505 pack cadeau décembre 2020

Bonjour, Quel est le code télécommande de la télévision Philips 7505 du pack cadeau de Voo en décembre 2020 ? J'ai essayé le 2195 en suivant ce tuto : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/utiliser-la

Question

32

1

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour,   J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile.   En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020.

Question

31

1

Code 2020 + Date et heure incorrect

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma box.evasion depuis 2 jours, j'ai aucune chaine avec le code erreur 2020.j'ai débrancher tout, redémarrer etc comme indiquer dans l'assistance mais rien ne fonctionne. Le réparateur vient demain maiq ce matin en vérifiant si ça fonctionne j'ai remarqué que l'

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

139

4

0